Portal

Airsoft Team Lyon
Nous sommes une Team d'Airsoft basée sur Lyon et ses alentours ! Nous acceptons tous types de joueurs Mineurs ainsi que Majeurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscription pour le recrutement

Post new topic   Reply to topic    Airsoft Team Lyon Forum Index -> Présentation/Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TaiZay69

PostPosted: Sun 9 Apr - 13:47 (2017)    Post subject: Inscription pour le recrutement Reply with quote

Bonjour,
Je m'appelle Lucas,j'ai 13 ans, et je souhaiterais faire des parties d'airsoft .J'ai fais l'acquisition d'une réplique il y a environ 2 semaines j'ai aussi des billes ,des lunettes ainsi qu'un masque pour la bouche .Ma réplique est une M4QCB de type électrique 1.4 
joules .
Merci de me répondre le plus rapidement possible .

Back to top

PostPosted: Sun 9 Apr - 13:47 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Airsoft Team Lyon Forum Index -> Présentation/Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo